Lilou S.
(60 years)
Lilou S. looking for a place to live in Finistère - France
(60 years)
Looking for a place to live in Finistère - France
You will be able to contact Lilou S. after you are logged in to your account.
Login to my account
Description
Je suis mère de 2 grands enfants, après des études dans l'aide sociale, j'ai été entrepreneuse pendant longtemps en famille.
Calme et aimant être utile, je suis proche des enfants, et des animaux Je souhaite des relations harmonieuses et respectueuses;
Actuellement en arrêt d'activité, je souhaite changer de région, à moindre frais, tout en aidant, autant que possible. Je peux aider autant pour les enfants que pour tenir un magasin, ou aider des personnes qui en ont besoin, course, cuisine etc, Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer ?
The services provided
Shopping
Baby-sitting / Childcare
Pets
Senior assistance
Cooking
aide dans commerce ou accueil
Other information
No pets
Non-smoker
registered since: July 30, 2026
Last Login: July 30, 2026
You might also be interested in these listings
Other similar listings near this location.
Sandra G.
Finistère - France
Cooking
Bonjour,
Envie de découvrir la Bretagne et donc à la recherche d'un toit pour quelques semaines en échanges de services divers. Bricolage, jardinage, garde de maison, d'animaux en votre absence.
PREMIUM
Sandrine M.
Finistère - France
Residence monitoring and maintenance, Transportation, Computer aid, Coiffure, +2...
J’ai 55 ans je vie seule avec un chat castré et bien élevé ! Je suis coiffeuse à domicile et recherche à m’installer dans une ville où village calme , mais surtout où il fait bon vivre dans le respect et le savoir vivre !
Fabrice E.
Finistère - France
Residence monitoring and maintenance, Gardening and outdoor maintenance, Shopping, +2...
Bonjour,
Je cherche un hébergement dans le Finistère Sud pour y trouver un emploi plus facilement par la suite.
Je peux faire du gardiennage,surveillance
de domicile,du jardinage,un peu de cuisine,des courses et du ménage.J’aime la nature,voyager et découvrir de nouveaux artistes.
Lenaik B.
Finistère - France
Computer aid, Gardening and outdoor maintenance, Cooking, +2...
Nous sommes Lénaïk et Cédric, un couple marié de 58 ans, sérieux, autonome et particulièrement soigneux. Actuellement en transition professionnelle — création d’entreprise pour Lénaïk et reconversion pour Cédric —, nous souhaitons nous rapprocher temporairement de nos enfants et petit-enfant installés à Guissény, le temps de stabiliser notre nouvelle situation.
Nous recherchons idéalement une petite maison ou un logement indépendant en Finistère Nord, entre Plouzévédé, Lesneven, Guissény et Kerlouan, pour plusieurs mois ou davantage si l’entente et les besoins de chacun le permettent.
En échange, nous pouvons assurer une présence fiable et bienveillante ainsi que différents services du quotidien : courses, préparation de bons petits plats, entretien courant de la maison, jardinage, petits travaux, garde d’animaux et aide administrative ou numérique.
Nous pouvons également tenir compagnie à une personne âgée autonome, l’accompagner pour ses courses ou ses rendez-vous, partager ponctuellement un repas et lui apporter une présence rassurante, tout en respectant son intimité et son rythme de vie.
Amoureux de la nature, des plantes, des animaux, des voyages et des bons petits plats, nous sommes discrets, respectueux et faciles à vivre. Lénaïk travaille essentiellement en ligne mais c'est Cédric qui est l'informaticien, et il a une patience d'ange pour expliquer les choses !
Nous souhaitons construire un échange équilibré, humain et clairement défini, dans lequel chacun se sente respecté et en confiance. Nous sommes disponibles pour une rencontre, afin de vérifier naturellement si nos attentes et nos personnalités peuvent s’accorder.
Chevalier J.
Finistère - France
Baby-sitting / Childcare, Shopping, Cooking, +1...
Bonjour,
Je m'appelle Julie, j'ai 40ans. Je suis maman de 3 grands enfants qui ont beaucoup de projets durant la période estivale. Je m'occupe d'enfants en situation de handicap durant l'année scolaire.
Étant en vacances scolaires, j'aimerais relier l'utile à l'agréable en partageant mon temps libre.
Thomas G.
Finistère - France
Computer aid, Gardening and outdoor maintenance, Shopping, +2...
Bonjour,
En déplacement professionnel, suis un homme de 44 ans travaillant dans l'électricité automobile.
J'adore le contact humain, les échanges et les bons moments partagés.
Gentillesse et entraide sont pas de trop dans notre monde actuel.
Recherche pour nuitée, dîner éventuellement et petit déjeuner.
Pas difficile du tout en terme de cuisine.
Au plaisir.