Fifi B.
Fifi B. looking for a place to live in Marseille - France
Looking for a place to live in Marseille - France
You will be able to contact Fifi B. after you are logged in to your account.
Login to my account
Description
Aime partager et rendre service. Nous sommes un couple à la recherche d’un logement
The services provided
Shopping
Residence monitoring and maintenance
Other information
No pets
Non-smoker
registered since: October 20, 2026
Last Login: October 20, 2026
You might also be interested in these listings
Other similar listings near this location.
Marion S.
Marseille - France
Gardening and outdoor maintenance, Cooking, Housekeeping, rangement, ré-amenagement , +2...
Bonjour,
Je cherche une chambre à partir de maintenant: début Novembre 2026 jusqu'à la période des fêtes (pour voir comment cela se passe avec la personne avec qui/pour qui j'échange mes services).
Je suis une personne responsable, soigneuse, calme avec une grande intelligence relationnelle et émotionnelle (sans vouloir trop me chauffer) ce qui me permet d'être à l'écoute et disponible tout en favorisant l'autonomie réciproque.
Il s'agit de prendre un temps pour faire un break dans ma vie de couple. Je vais devoir payer mon autre location en même temps donc trouver un troc chambre contre service m'arrange tout à fait.
Pour parler un peu de moi et de mes compétences: je suis diplômée de la petite enfance, je travaille actuellement avec des familles dans le centre de Marseille uniquement 10,15heures/semaine ce qui me laisse le temps de travailler et avoir d'autres activités en plus.
J'ai déjà apporter mon aide à un monsieur de 70ans. Plutôt pour lui apporter de la compagnie et discuter mais je peux me rendre utile sur un ensemble de tâches: la maison, le jardin, la cuisine.
Pas du domaine du médical ou du soin, donner des médicaments en fonction une ordonnance oui mais pas les prises en charges trop lourdes ou qui demande des compétences de soins à la personne que je n'ai pas...
Sinon j'ai besoin d'avoir du temps pour moi, je pratique le yoga en cours au moins 2 fois par semaine, je dessine, j'adore être en nature pour me balader...et maintenant je vais attaquer des décorations pour la période de Noël !!
Au plaisir, Marion
il y a 3 min
PREMIUM
Matthieu B.
Marseille - France
Residence monitoring and maintenance, Farm hand, Baby-sitting / Childcare, +2...
Bonjour chère communauté,
Je suis Matthieu Barbaresco, empli d'excellentes ondes positives.
J'ai une longue expérience de la vie en logement partagé et sais me faire discret, autant que sociable et bien présent.
Les tâches dans lesquelles j'excelle sont : la cuisine, les courses, l'aide à la programmation informatique (surtout dans les langages web : programmation de sites web), le jardinage, le rangement et l'aide aux démarches sur Internet.
Je suis aussi de très bonne conversation.
Je suis gourmand de cultures, d'arts et de découvertes de nouveaux lieux.
En ce moment, je suis en transition professionnelle pour devenir responsable d'exploitation agricole en maraîchage bio.
Pour cela, je vais commencer mon BPREA le 23 novembre 2026, dans le Perche.
D'ici là, je cherche à me stabiliser dans un logement temporaire.
J'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus avant.
À très vite,
Matthieu
PREMIUM
Laye E.
Marseille - France
Senior assistance, Assistance to people with disabilities, Pets, +2...
J'ai besoin de liens sociaux tout en appréciant des temps calme, j'ai toujours aspirée à vivre en habitat partagé animée par les transmissions intergénérationnelle qui selon moi profite à chacun. J'aime aider, échanger. Je suis non fumeuse, dévouée et consciencieuse. J'adore l'art, les sorties culturelles, les livres. Aide-soignante auprès des personnes âgées de profession. J'ai également une particularité qui peut rendre service et rassurée je suis plutôt du soir et de ce fait cela ne me dérange pas d'être sollicité la nuit. J'ai d'ailleurs commencé en poste de nuit. Apportée une présence rassurante est quelque chose que je maîtrise et aime faire.
PREMIUM
Khaled K.
Marseille - France
Tutoring, Foreign language, Gardening and outdoor maintenance, +2...
🇫🇷 Français
Bonjour ! 😊
Je suis Khaled, une personne curieuse, respectueuse et ouverte sur le monde. J’aime les rencontres humaines, les échanges culturels, la nature et les choses simples de la vie. Je parle arabe et anglais, et j’apprends le français.
Je serais ravi de partager de bons moments, d’échanger et de créer une belle expérience humaine dans un esprit de confiance et de convivialité. Au plaisir de vous rencontrer !
🇬🇧 English
Hello! 😊
I’m Khaled, a curious, respectful, and open-minded person who enjoys meeting people, discovering different cultures, spending time in nature, and appreciating the simple things in life. I speak Arabic and English, and I’m learning French.
I’d love to share good moments, exchange experiences, and create a positive connection built on trust, kindness, and mutual respect. Looking forward to meeting you!
Chiara T.
Marseille - France
Tutoring, Foreign language, Gardening and outdoor maintenance, +2...
Je suis en préparation d’un grand projet : acheter et aménager un van pour partir du la côte ouest africaine. Je cherche alors un travail et un logement afin d’économiser un maximum pendant 2 ou 3 mois le temps de préparer cette grande aventure. J’ai 27 ans et en plus du voyage, j’aime la nature, les discussions passionnantes avec les autres, prendre soin, l’organisation et le calme. Je suis une amoureuse de Marseille où je vis depuis quatre ans et depuis un an à temps partiel.
Abdelilah K.
Marseille - France
Gardening and outdoor maintenance, Housekeeping
Bonjour Émilie,
Je vous contacte au sujet de votre annonce concernant le gardiennage et l’entretien de votre propriété à Soisy-Bouy.
Je suis très intéressé par cette opportunité et souhaiterais en savoir davantage sur les conditions proposées.
Je suis une personne sérieuse, motivée, dynamique et travailleuse. Je suis prêt à m’investir pleinement dans les différentes tâches nécessaires au bon entretien de la propriété, notamment le jardinage, les petits travaux de bricolage, le nettoyage et la surveillance des lieux. Je suis également disposé à effectuer tous types de travaux, y compris ceux nécessitant un effort physique important.
Je précise également que je ne fume pas et que je suis prêt à m’adapter aux besoins de la propriété.
Résidant actuellement au Maroc, je possède un visa touristique qui me permet de me rendre en France. Je souhaiterais donc savoir si vous seriez disposée à étudier ma candidature malgré ma résidence actuelle à l’étranger, et quelles seraient les démarches à suivre pour envisager cette opportunité dans le respect des règles applicables.
Pourriez-vous également me préciser les conditions du logement, les éventuelles charges à payer, les horaires, le volume des missions ainsi que les modalités du contrat ?
Je vous remercie par avance pour votre retour et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,