Vanessa S.
Vanessa S. looking for a place to live in Brignoles - France
Looking for a place to live in Brignoles - France
You will be able to contact Vanessa S. after you are logged in to your account.
Login to my account
Description
Bonjour !
Multipotentielle au parcours atypique, j'ai de nombreuses cordes à mon arc : assistante administrative et commerciale, chargée de communication, professeur d'anglais et de français, traductrice, chauffeur, guide touristique, conteuse-chanteuse, garde d'enfants...
Je peux donc proposer mes services dans ces domaines mais aussi en informatique, petit bricolage, décoration, jardinage, garde d'animaux, cuisine simple, ménage... en échange d'un logement à loyer réduit dans le Var, idéalement en Provence verte, vers la Sainte Baume 🌳🌿
En plus d'être serviable, je suis de nature calme, soigneuse et respectueuse.
NB : je suis accompagnée de 3 merveilleux félins, propres et sages comme des images 🐈⬛🐈🐈⬛
Merci d'avance pour vos propositions et bonne journée 🌞
Vanessa 🦋
The services provided
Foreign language
Computer aid
Baby-sitting / Childcare
Pets
Transportation
Other information
Own a pet
Non-smoker
registered since: April 25, 2026
Last Login: July 17, 2026
You might also be interested in these listings
Other similar listings near this location.
Isabelle L.
Villeneuve-loubet - France
Pets, Gardening and outdoor maintenance, Shopping, +2...
Bonjour,
Je suis Isabelle. Je viens de Haute-Savoie. Je vais travailler à partir du 1er septembre dans votre région. Je cherche une colocation. J'ai déjà habité en colocation avec des personnes âgées. Je peux leur apporter une présence. Je suis autonome (voiture).
PREMIUM
Nathalie F.
Manosque - France
Computer aid, Cooking, Shopping, +2...
Bonjour,
Femme seule de 53 ans, fonctionnaire territorial, ayant une grande empathie pour les personnes âgées. Je souhaiterais vivre auprès d'une personne âgée afin de lui apporter une aide quotidienne contre un logement. J'adore cuisiner, le jardinage, la lecture, j'ai ma propre voiture pour aller faire les courses, et rendre des services comme par exemple aller à la pharmacie etc... Et m'assurer au quotidien du bien être de la personne qui m'hébergera. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.
Nathalie Fort
PREMIUM
Oscar Luis C.
Avignon - France
Foreign language, Baby-sitting / Childcare, Small DIY work, +2...
Bonjour ! Je m'appelle Oscar, j'ai 25 ans et je viens d'Italie. Je vais bientôt m'installer à Sorgues en tant qu'assistant de langue italienne. Je suis une personne calme et bienveillante, prête à partager mes compétences en cuisine et à vous aider à apprendre l'italien. Je serais ravi de contribuer à votre quotidien tout en découvrant votre culture. N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur nos besoins respectifs !
PREMIUM
Vatosoa R.
Aix-en-provence - France
Cooking, Shopping, Housekeeping, +2...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement en échange de services à Aix-en-Provence, à partir du mois de septembre, pour une durée de 6 mois à 1 an.
Je peux assurer une présence nocturne. Je peux également aider pour le ménage, les courses, et même cuisiner, en fonction de vos besoins.
À propos de moi : j'ai 30 ans, je suis femme de ménage, je travaille à temps partiel 6 jours/7. Je suis non-fumeuse et je mène une vie tranquille.
Au plaisir d'échanger avec vous.
PREMIUM
Zainab A.
Nice - France
Computer aid, Foreign language, Shopping, +2...
Bonjour, je recherche une chambre calme chez l’habitant. Je suis respectueuse, propre et sérieuse. Je cherche une ambiance familiale et paisible, et je suis ouverte à une cohabitation intergénérationnelle.
PREMIUM
Misoa Nadege R.
Marseille - France
Tutoring, Foreign language, Baby-sitting / Childcare, +2...
Je m'appelle Nadège, j'ai 28 ans, je suis auditrice financière originaire de Madagascar, actuellement à Maurice. J'arrive à Marseille a la prochaine rentrée pour terminer un DSCG à l'Aix-Marseille Université , il ne me reste que 2 unités à valider, donc environ un à deux jours de cours par semaine. Le reste du temps, je suis disponible et j'aime me rendre utile.
Je recherche un logement simple et chaleureux, où je peux vraiment m'investir en échange de l'hébergement : ménage, courses, aide au quotidien, garde d'enfants ou d'animaux, jardinage, compagnie — je m'adapte selon les besoins.
Je suis quelqu'un de calme, ponctuelle, respectueuse et habituée à vivre dans des environnements différents.
J'aime la lecture, la cuisine et la découverte de nouvelles cultures, et je crois beaucoup à l'idée d'une cohabitation basée sur la confiance et l'entraide sincère.
PREMIUM