Realito N.
(22 years)
Realito N. looking for a place to live in Lyon - France
(22 years)
Looking for a place to live in Lyon - France
You will be able to contact Realito N. after you are logged in to your account.
Login to my account
Description
Je m'appelle Realito et j'ai été admis en licence professionnelle à Lyon. Dans le cadre de mes études, je recherche un logement contre services.
Je suis une personne calme, sérieuse, respectueuse et sociable. Je peux vous apporter mon aide pour les tâches du quotidien, comme les courses, le ménage, le babysitting, ainsi qu'offrir une présence bienveillante et de la compagnie si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon profil.
Merci d'avance pour votre confiance.
À bientôt,
Realito Nahyra
The services provided
Tutoring
Computer aid
Baby-sitting / Childcare
Housekeeping
Gardening and outdoor maintenance
Other information
No pets
Non-smoker
registered since: June 7, 2026
Last Login: July 26, 2026
You might also be interested in these listings
Other similar listings near this location.
Hannah S.
Lyon - France
Tutoring, Baby-sitting / Childcare, Shopping, +2...
Je suis étudiante en école de commerce à l'em Lyon et cherche un logement contre un service, j'aurais un emploi du temps different toute les semaines, plus les activités extra-scolaires et possible sorties certains soirs qu'il peut y avoir mais me rendrai disponible le plus possible pour réaliser les services demandés. Je cherche une cohabitations conviviales et bien sur participer aux taches ménagères, aux courses, et au repas ne me déranges pas.
PREMIUM
Maeva F.
Lyon - France
Gardening and outdoor maintenance, Shopping, Music, +2...
Bonjour,
Nous sommes un couple de 23 et 31 ans, passionné par le travail manuel et désireux de trouver un lieu où nous pourrions nous installer en échange de nos services. Nous sommes des personnes calmes et respectueuses, prêtes à contribuer de manière positive à votre environnement.
Nous avons des compétences variées et pouvons vous aider dans plusieurs domaines : ménage, préparation des repas, courses, ainsi que dans les travaux d'entretien et de jardinage. Mon compagnon, qui travaille dans le secteur des espaces verts, possède une expertise particulière dans ce domaine et serait ravi de mettre ses talents à votre service.
Nous serions ravis de discuter de la manière dont nous pourrions collaborer et apporter notre aide. Merci de votre attention, et au plaisir d'échanger avec vous !
Nadia K.
Lyon - France
Shopping, Gardening and outdoor maintenance, Baby-sitting / Childcare, Cuisine , +2...
Je suis étudiante en initial pour un master en lié a la transition écologique, calme, non fumeur, respectueuse. Je peux offrir des services de jardinage, courses, assistance senior baby sitting soutien scolaire.
En échange d un logement gratuit ou d'une petite compensation qui me permettra de terminer de payer mes frais de scolarité de 3000 euros.
Je reste disponible pour toute proposition, je suis une personne sympathique, réservé mais ouverte aux discussions.
Je serai ravi de faire votre connaissance, et vous en dire davantage sur moi, je saurai également m'adapter au besoin.
Rabah Yacine I.
Lyon - France
Gardening and outdoor maintenance, Shopping, Foreign language, +2...
Je suis quelqu’un de calme, studieux et sérieux.
Je cherche un appartement à Lyon à partir de fin août car j’intègre un master là-bas.
Je suis prêt à rendre service du mieux que je peux.
JARA H.
Lyon - France
Baby-sitting / Childcare, Shopping, Tutoring, +2...
Bonjour ! Je m'appelle Helena, je suis une étudiante colombienne qui arrivera à Lyon pour apprendre le français. Je recherche un hébergement en échange de mon aide pour garder les enfants, enseigner l'espagnol et participer aux tâches du quotidien. Ce serait un plaisir de faire votre connaissance !
Eva A.
Lyon - France
Shopping, Cooking, Assistance to people with disabilities, +2...
Je m'appelle Eva archasse et je suis à la recherche d'un logement pour après mes études ou je rentrerai dans la vie active et je compte être là pour la personne âgée mais avec des problèmes personnels je me sens beaucoup plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes pour moi ce serait plus simple si la personne âgée est une femme.
Ça me dérange pas non plus d'être avec un couple mais il faut forcément qui une femme.