Pourquoi le logement contre service?

Pourquoi le logement contre services ?
Aide à domicile

Vous avez besoin d'une aide à domicile:

– Vous êtes parent célibataire, et c’est parfois difficile pour vous de concilier votre vie professionnelle et personnelle – et votre budget nounou/babysitting est plus que limité?

– Vos parents sont en situation de dépendance, et vous n’avez ni le temps de venir les aider tous les jours, ni le budget nécessaire pour leur offrir les services de quelqu’un?

– Vous aimeriez que votre petite dernière rentre en école d’ingénieur malgré ses lacunes en maths. Mais vous ne pouvez pas vous permettre de lui payer un prof particulier car vous avez encore 4 autres bouches à nourrir… Et puis vous, de toute façon, vous n’y comprenez rien à ces calculs matriciels?

– Vous avez craqué sur la bouille de ce petit chat qui a rejoint votre vie. Mais à chaque déplacement professionnel et week-end en famille, c’est la croix et la bannière pour le faire garder?

Pensez à vous !

La crise actuelle a fait de nous des super-héros : avec un pouvoir d’achat réduit, nous rivalisons d’inventivité (et de motivation) pour pouvoir être partout à la fois et jouer le rôle du parent modèle, du fils attentionné et de l’employé du mois.
Attention, le burn-out vous guette ! Et si vous preniez un peu de temps pour vous ?
Vous l’ignorez peut-être, mais la chambre disponible que vous avez chez vous est peut-être la solution à vos problèmes. En effet, pourquoi ne pas la louer en échange des services d’une baby-sitter, d’un prof particulier, ou d’une aide à domicile ? 
Sur le site TOITCHEZMOI, ce sont déjà des centaines de personnes qui ont choisi de se lancer dans le logement contre service.
Pourquoi pas vous ? 

Vous êtes étudiant(e) et cherchez une chambre pas chère:

C’est la croix et la bannière pour trouver un logement digne de ce nom, un logement qui ne vous plombe pas votre budget.
Avez-vous pensé au logement contre service ? Vous avez certainement des compétences que vous pouvez offrir en échange d’un loyer modéré voire gratuit !
Le logement contre service n’est pas seulement de l’intergénérationnel avec des séniors. 
Les trentenaires actifs, comme votre cousin ou votre grande sœur, recherchent quelqu’un pour les aider au ménage ou aux courses. Et que dire des familles monoparentales de plus en plus nombreuses qui sont tiraillées entre leurs rôles de parent et leurs jobs à temps plein. Ils ont en besoin d’aide comme d’un babysitter ou d’un prof particulier.
Alors si vous avez des compétences dans quelques domaines que ce soit n’hésitez pas et inscrivez-vous en tant que Postulant sur Toitchezmoi.com.

Etudiante
Coach sportif

Vous cherchez un coach personnel:

La mode est au coaching : minceur, bien-être, développement personnel et professionnel, sport, relooking… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, mais pas pour tous les budgets.
Pour s’offrir les services d’un coach personnel, vous devrez débourser au minimum 50€ par heure… et encore, à ce prix-là, il y a fort à parier que la séance se fera par Skype.
Oui mais voilà, vous avez besoin de changement : votre vie et votre job ne vous conviennent plus et vous avez envie de changer de tête et de décoration pour marquer le coup. Avant de vous précipiter sur le premier service de coaching personnel low cost qui apparaîtra dans votre recherche Google, pensez au logement contre service.

Et oui : vous avez peut-être une chambre chez vous, une pièce inutilisée qui pourrait faire le bonheur de quelqu’un. Pourquoi ne pas la proposer en échange des services d’un coach personnel
Vous aussi, rejoignez la communauté de TOITCHEZMOI et proposez votre logement en échange de services ! 

On a tous quelque chose à y gagner, alors n'hésitez pas !