Colocation entre Femmes

Colocation & Cohabitation & Chambre à Louer entre Femmes

Proposer une chambre meublée à louer contre Services, entre Femmes

Certaines femmes préfèrent dorénavant vivre uniquement entre elles !

La montée des divorces et séparations en tout genre a poussé plus de 10 millions de personnes à vivre seules. D’ailleurs, les femmes, très souvent mères d’une Famille Monoparentale, sont beaucoup plus souvent concernées. Elles sont au nombre de 6 millions contre 4 millions d’hommes.

Vivre seule, sous-entendu sans homme, peut être un choix pour celles qui ne souhaitent plus de vie de couple à proprement parler. Ces femmes font le choix de mener une vie de Mère Célibataire Solo.

Cependant, d’autres souhaitent Partager leur Toit avec une autre personne. Récréer une atmosphère familiale avec une autre Femme, qui peut elle aussi avoir des enfants, par mesure économique mais aussi pour rompre l’isolement.

Colocation entre femmes

Les avantages de vivre entre femmes

Sportives, fans d’expos ou de photo, elles ne recherchent pas un homme pour combler un manque affectif. Simplement une personne qui pourrait partager les petits bonheurs quotidiens. Elles trouvent agréable de partager des moments entre copines ou être comprises par une personne féminine qui rencontre bien souvent les mêmes difficultés ou souhaitent simplement partager des sorties. Avec un plus indéniable: il y a moins de risques de « malentendus ».

Côté Postulante à la colocation, c’est plus rassurant pour les parents et les proches. Si l’autre femme est une jeune Etudiante, il est bon de la savoir partager son lieu de vie avec une Femme Seule avec ou sans enfants.

En passant par TOITCHEZMOI vous vous assurez de trouver rapidement votre Cohabitation ou Colocation entre Femmes.

Par ailleurs pouvoir Héberger Gratuitement en proposant un Logement contre Services quand on est Maman Solo permet aussi de bénéficier d’une aide ponctuelle ou quotidienne.