Notre assurance partenaire

Notre assurance partenaire

ISYASSUR : 2 formules pour assurer la location temporaire

 

La RC Locative (Responsabilité Civile Locative)

Afin de rassurer les locataires, ToitChezMoi propose de souscrire une assurance lors de l’inscription: la Responsabilité Civile Locative d’ISYASSUR.

Vous êtes couvert dès l’entrée dans les lieux et jusqu’à votre départ. Le locataire, son conjoint et toutes les personnes identifiées qui sont amenées à occuper le logement sont protégées par celle-ci.

Logo ISYASSUR Assurance

Détails du service

L'assurance couvre:

Les dommages aux biens du propriétaire pour lesquels la responsabilité du locataire pourrait être mise en cause.
Par exemple lors d’un incendie, d’une explosion, d’un gel ou d’un dégât des eaux.
Les conséquences pécuniaires, pertes de loyers ou privation de jouissance subies par le propriétaire sont également pris en charge. Mais aussi les honoraires d’experts, les frais de déplacement, de replacement et de relogement rendus indispensables à la suite d’un sinistre garanti.

A quel point?

Jusqu’à 1,5 M€.

La garantie s’applique aussi en cas de responsabilité du locataire pour les dommages matériels causés aux voisins et tiers; à concurrence de 450.000€ tous dommages confondus.

Enfin, l’assurance peut prévoir une couverture pour tous les dommages accidentels causés aux biens qui se trouvent à l’intérieur du logement.

ISYASSUR c'est aussi :

MRH (Multirisque Habitation)

Les Propriétaires exigent de plus en plus une assurance dès l’entrée dans les lieux. KeeSeeK propose par l’intermédiaire de son partenaire ISYASSUR.COM une assurance habitation pour les locations temporaires meublées.

La garantie est acquise dès l’entrée dans les lieux et cesse automatiquement dès le départ. Vous ne payez que pour la durée de votre séjour. La garantie concerne le locataire, son conjoint et toutes les personnes amenées à occuper le logement et qui ont été identifiées.

Vous êtes couverts contre tous les risques, incendie, dégâts des eaux, vol, vandalisme, bris de glaces… Vous disposez aussi d’une RC locative. Vous souscrivez directement en ligne et recevez votre attestation d’assurance de date à date.