Achraf C.
Achraf C. auf der Suche nach einem Wohnort in Saint-denis - France
Auf der Suche nach einem Wohnort in Saint-denis - France
Sie können Achraf C. kontaktieren, nachdem Sie sich in Ihr Konto eingeloggt haben.
Anmeldung bei meinem Konto
Seine Beschreibung
Je suis étudiant à l'université Paris-Saclay et je recherche un logement pour la rentrée universitaire 2026. Actuellement en double cursus exigeant, j'essaie de me trouver un équilibre trajet/travail pour avoir les meilleurs conditions durant ma formation.
Je suis flexible et ouvert à toutes éventualités.
Die angebotenen Hilfsleistungen
Schulunterstützung
Fremdsprache
Informatik
Baby-sitting
Wohnsitzüberwachung und Wartung
Sonstige Informationen
Keine Haustiere
Nichtraucher
registriert vor: 28 Mai 2026
Letzter Login: 29 Mai 2026
Diese Anzeigen könnten Sie auch interessieren
Weitere ähnliche Anzeigen in der Nähe dieses Standorts.
Yasmina E.
Saint-denis - France
Kochen, Einkaufen gehen, Haushalt, +2...
Femme posée, simple, agréable, et cultivée,
Vous propose tâches administratives, cuisine et/ ou ménage contre hébergement.
Modalités à définir.
Merci à vous.
Burhanudine M.
Saint-denis - France
Schulunterstützung, Sport, Baby-sitting, +2...
Je veux une maison simple , sans grandes exigences.
Mes critères seront la propreté. Sinon je suis assez calme , patient et serviable .
Elisabeth F.
Saint-denis - France
Informatik, Einkaufen gehen, Wohnsitzüberwachung und Wartung, +2...
Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, je suis stagiaire en communication.
Je rechercher une solution de logement, contre certains services
Gwladys G.
Saint-denis - France
Gartenarbeit und Pflege im Freien, Kochen, Einkaufen gehen, Aide aux démarches administratives en ligne ou par courrier , +1...
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je cherche à me loger sans me mettre en difficulté financière. Je suis plutôt agréable à vivre dès que j'ai bu mon café.
Je peux cuisiner, aider au ménage, dans les démarches administratives (mon ancien métier) ou juste partager une discussion
Julie S.
Saint-denis - France
Baby-sitting, Einkaufen gehen, Haushalt, +1...
Bonjour,
Je m'appelle Julie SINGBO, de nationalité béninoise et future étudiante en communication en France.
Je ne dispose pas de moyens financiers énormes, donc je recherche une solution de logement abordable. J'opte pour l'hébergement contre un service avec en complément un petit loyer pour montrer ma reconnaissance de m'héberger chez vous. Je suis très respectueuse (cela fait d'ailleurs la fierté de mes parents 😇), très travailleuse aussi (je n'ai pas peur des travaux domestiques 😀) et je m'entends aussi très bien avec les enfants (j'ai de nombreux neveux et nièces en bas-âges), que je peux aussi vous aider à garder de temps en temps.
Je peux m'occuper de ma propre nourriture. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un toit. Je devrais être en France courant le mois d'Août 2026 pour poursuivre mes études. Pour ce qui est de la ville d'études, elle variera entre St Denis, Rennes, Roubaix, Pessac et Bron. Au passage, n'hésitez pas à me dire quelle ville vous trouvez la meilleure pour les études supérieures.
Je sais qu'il n'est pas évident de faire confiance à des étrangers, encore moins ceux d'un autre pays, avec des cultures différentes des vôtres. Tout ce que je peux vous promettre, c'est de m'atteler à faire en sorte que vous ne le regrettiez pas si vous acceptez de m'héberger chez vous.
Merci.
Bisous 😘
Youssef H.
Saint-denis - France
Haushalt, Innenarbeit, Zeitweise kleine Heimwerkerarbeit, cours de musique , +2...
Je m'appelle Youssef Haouda j'ai 23 Ans Il a obtenu deux diplômes de baccalauréat en 2023 et 2025. stagiaire en formation professionnelle
J'ai plusieurs expériences dans des professions indépendantes, par exemple : la construction, la peinture, et je travaille également avec un groupe musical.