Déconfinement : Changez de vie facilement et gratuitement

Le confinement a été propice à la réflexion, voire à l’introspection pour certains d’entre nous. De nombreux français souhaitent changer de vie et envisagent l’avenir différemment !

L’idée de partir vivre à l’autre bout de la France vous intéresse cependant vous appréhendez les contraintes financières que cela engendre ? Pensez à changer de vie facilement et gratuitement grâce au logement contre services.

Un logement gratuit en échange de service(s)

Durant le confinement l’idée d’avoir du temps pour vous, vous a permis de développer de nombreuses compétences ? 

Entre les recettes de cuisine en live par le chef Cyril Lignac , ou en regardant attentivement les nombreux tutos informatique sur youtube ou encore en développant votre endurance grâce aux lives sportifs sur instagram vous êtes devenu un vrai touche-à-tout !

Il est temps pour vous de mettre en avant vos compétences et de les faire profiter à un hôte et ainsi bénéficier d’un logement gratuit ou à loyer modéré

Devenez un voyageur solidaire partout en France

Votre confinement passé dans une grande ville vous a fait changer votre vision de la campagne ! En effet cette crise vous a fait prendre conscience du risque que la densité et la promiscuité des habitants dans les grandes villes pouvait représenter. 

L’idée de pouvoir vivre au vert vous enchante, profitez d’offres de logement gratuites partout en France sur notre plateforme. 

Une expérience humaine

Les utilisateurs viennent de tous les horizons !
Vous pensez que le logement contre service est synonyme de colocation intergénérationnelle, et qu’il ne touche que des seniors souhaitant accueillir chez eux des étudiants ? Et bien non ! Familles monoparentales, jeunes actifs, retraités : Le logement contre service séduit un public très large. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *