A Royan, Charente-Maritime, chambre meublée, nourri(e), blanchi(e) contre aide à l'entretien de ma villa et grand jardin

( Reference 0011623 )

From the 2022-10-01 vor 12 months

Anne Françoise P. - PREMIUM member

Adresse New Aquitaine France

This user has provided proof of residence

You will be able to contact Anne Françoise P. after you have logged into your account

Type of housing : House

Colocation : No

Type of accommodation provided : Private room

Maximum travellers : 1

Rooms : 1 available

Beds : 2 available

About the housing

Enseignante en Soins infirmiers tout juste retraitée, j'ai une grande maison à Royan, avec tout le confort, mais ne peux vous proposer un logement indépendant. Plutôt, dès octobre 2022, une colocation: chambre privée bien sûr, et l'accès à toutes les commodités contre de l'aide au quotidien, "en bon(ne) père/mère de famille" pour l'entretien de ma propriété; et le gardiennage de ma chatte, lors de mes absences... Nous pourrions faire la cuisine en alternance. J'ai une femme de ménage pour les gros travaux et le repassage. Le bricolage, le jardinage et l'horticulture seraient particulièrement appréciés. Quant au transports, il s'agirait, occasionnellement, (avec ma voiture si vous préférez) de me conduire ou de me reprendre à l'aéroport de Bordeaux ou La Rochelle - à charge de revanche bien entendu. Salutations ensoleillées.

Service(s) requested

Gardening and outdoor maintenance, Small DIY work, Transportation, Pets

Rules of procedure for common use

Non fumeur à l'intérieur. Horaires libres si prévenue par rapport aux repas. Absences libres (plutôt de l'ordre de 3-4 semaines consécutives maximum) si négociées par rapport à mes propres absences: il faut prendre soin de ma chatte ! Il y a 2 lits dans la chambre: un visiteur ponctuel peut y loger... voire plus dans autre chambre selon arrangement ponctuel amiable. Ce que je ne supporte pas: - couper la viande au couteau dans les poêles antiadhésives, ce qui les ruine (expériences vécues maintes fois hélas). - déposer les verres humides sur les meubles cirés ce qui les marque de ronds difficilement rattrapables. - ne pas se préoccuper de la propreté des toilettes après usage. - ne pas se préoccuper de la propreté de la cabine de douche après usage - personnellement je ne prends que des bains. - Me faire sentir qu'en tant que femme, je suis une quantité négligable (oui, oui de nos jours cela existe encore !)

Amenities provided

Transports en commun, Jardin, Parking privé, WIFI, Chambre seule

close