Sarah .
(43 Jahre)
Sarah . auf der Suche nach einem Wohnort in Saint-malo - France
(43 Jahre)
Auf der Suche nach einem Wohnort in Saint-malo - France
Sie können Sarah . kontaktieren, nachdem Sie sich in Ihr Konto eingeloggt haben.
Anmeldung bei meinem Konto
Seine Beschreibung
Bonjour
Femme calme avec une grande chienne très gentille, je cherche un logement calme également dans le cadre d'une séparation, à Saint Malo et ses alentours.
Je travaille à domicile donc présence à la journée assez importante. Je peux proposer un échange de service( courses, ménage, cuisine, jardin) et vie commune ( lecture, jeux de société, balade) à déterminer ensemble, tout en respectant des temps de tranquillité pour chacun/e.
Profil respect de l'environnement souhaité.
Die angebotenen Hilfsleistungen
Gartenarbeit und Pflege im Freien
Kochen
Einkaufen gehen
Transport
Wohnsitzüberwachung und Wartung
Sonstige Informationen
Besitzt ein Haustier
Nichtraucher
registriert vor: 3 Februar 2026
Letzter Login: 27 Februar 2026
Diese Anzeigen könnten Sie auch interessieren
Weitere ähnliche Anzeigen in der Nähe dieses Standorts.
Titouan B.
Saint-malo - France
Einkaufen gehen, Haushalt, Baby-sitting, +2...
Bonjour,
Je m'appelle Titouan, j'ai 23 ans et je suis jeune salarié.
Après plusieurs années passées à parcourir la France pour mes études de cinéma, je suis de retour en Bretagne afin de travailler et de financer un voyage linguistique prévu l'année prochaine pour perfectionner mon anglais.
Je recherche un hébergement à partir du 1er septembre dans le cadre d'une formule d'hébergement contre services, car elle correspond à des valeurs qui me tiennent à cœur : l'entraide, le partage et la confiance. Au-delà de l'aspect pratique, j'apprécie l'idée de pouvoir rendre service au quotidien. L'aide apportée peut bien sûr être adaptée en fonction de vos besoins et de votre situation : présence, aide aux tâches du quotidien, courses, accompagnement ou tout autre service que je serai en mesure d'assurer.
De nature calme, attentionné, curieux et débrouillard, j'apprécie les moments simples : cuisiner, jouer à des jeux de société, échanger autour d'un repas.
Sérieux et fiable, je sais aussi être discret et respecter le rythme de chacun.
Si vous pensez que mon profil pourrait vous correspondre, je serai ravi d'échanger avec vous.
Au plaisir de vous rencontrer !
PREMIUM
Mélaine M.
Saint-malo - France
Kochen, Haushalt, Zeitweise kleine Heimwerkerarbeit, couture , +2...
Je suis en arrêt de travail, je suis très créative et sociable. Je peux faire du tri ou autre en échange d'un endroit où dormir. J'ai un chat qui s'appelle Umi, elle est très calme. Je ne sais pas où aller en vacances avec elle ... Je suis très dynamique, ancienne auxiliaire de puériculture. Donc avec plaisir de vous rencontrer et pouvoir dormir chez vous. Mélaine
Mariia V.
Saint-malo - France
Musik, Fremdsprache, Haustiere, +1...
Je cherche un hébergement proche de St Malo vers 10 août
Lea C.
Saint-malo - France
Kochen, Einkaufen gehen, Haushalt, +2...
Bonjour. Je suis une jeune maman célibataire assez précaire. Je souhaite essayer d’offrir l’opportunité à mon fils de 7ans de pouvoir profiter des vacances en bord de plage en échange étant multicasquette je peux apporter mon aide pour n’importe quel tâche.
Celine N.
Saint-malo - France
Wohnsitzüberwachung und Wartung, Einkaufen gehen, Unterstützung für Senioren, +2...
Couple recherche mission de gardiennage avec logement indépendant (2/3 chambres).
Couple discret, sérieux et fiable recherche une mission de gardiennage de propriété à Saint-Malo et ses environs, avec mise à disposition d'un logement indépendant.
Nous proposons une présence rassurante sur place, la surveillance des lieux et une assistance ponctuelle selon les besoins des propriétaires.
Nous disposons actuellement d'un logement de fonction et étudions toute opportunité correspondant à ce projet de vie.
Monsieur travaille dans le secteur de la sécurité publique, Madame est assistante administrative. L'adolescent poursuit ses études.
Étudions toute proposition.
CASAL L.
Saint-malo - France
Gartenarbeit und Pflege im Freien, Einkaufen gehen, Haushalt, +2...
Bonjour,
Je une femme célibataire de 55 ans sans animaux
Je recherche un logement sur Saint Malo ou a proximité contre présence et services
Bon relationnel intergeneration