OKSANA I.
(46 Jahre)
OKSANA I. auf der Suche nach einem Wohnort in Marseille - France
(46 Jahre)
Auf der Suche nach einem Wohnort in Marseille - France
Sie können OKSANA I. kontaktieren, nachdem Sie sich in Ihr Konto eingeloggt haben.
Anmeldung bei meinem Konto
Seine Beschreibung
Maman d'origine ukrainienne avec un garçon de 12 ans, sérieuse et calme. Je cherche un logement contre services à Marseille. J'apprends le français et serais ravie d'échanger pour progresser. J'aime la nature et les animaux, j'ai une grande expérience avec eux, particulièrement avec les chevaux. En échange : aide pour le ménage, les courses, la cuisine et une présence rassurante.
Die angebotenen Hilfsleistungen
Informatik
Gartenarbeit und Pflege im Freien
Einkaufen gehen
Transport
Haustiere
Sonstige Informationen
Keine Haustiere
Nichtraucher
registriert vor: Dienstag 11:12
Letzter Login: Donnerstag 20:33
Diese Anzeigen könnten Sie auch interessieren
Weitere ähnliche Anzeigen in der Nähe dieses Standorts.
Gabriel G.
Marseille - France
Sport, Gartenarbeit und Pflege im Freien, Zeitweise kleine Heimwerkerarbeit, +2...
Marin pompier de Marseille de 27 ans, je cherche à me loger pour pas trop cher afin de pouvoir terminer les travaux de ma maison en construction dans l'Aveyron.
Ma scolarité étant axées sur la Gestion des Milieux Naturels et de la Faune Sauvage, la nature est donc mon terrain de jeu.
Très manuel, je peux également vous aider dans à peu près tous les domaines.
Vous l'aurez compris, je suis donc prêt à faire des concessions et à permettre à la personne qui m'accueillera de profiter de mon temps libre et de mon savoir-faire tout comme je le fais déjà au sein de la coloc que j'avais trouvé il y a 1 an grâce à cette application.
Mon régime de travail est de 2 jours sur un laps de temps de 6 jours.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
PREMIUM
Gabriel G.
Marseille - France
Gartenarbeit und Pflege im Freien, Zeitweise kleine Heimwerkerarbeit, Transport, +2...
Marin pompier de Marseille et originaire de l'Aveyron, je recherche un logement qui me reviendra pas trop cher afin de pouvoir continuer mon métier.
PREMIUM
Agnieszka V.
Marseille - France
Kochen, Haushalt, Innenarbeit, +2...
Bonjour,
Je me prénomme Agnieszka, j’ai 38ans et je suis aide-soignante en AT.
Je suis rentrée de Corse après 5ans car ma meilleure amie était en fin de vie et que niveau santé, la Corse n’a pas le personnel et les équipements médicaux pour me permettre de me rétablir.
Je suis actuellement rémunérée par la sécurité sociale mais aucun bailleur n’accepte de me louer étant donné que je suis payé tous les 15j et que je passe par le Visale comme garant.
L’on me dit bonne cuisinière, je suis maniaque et j’adore bricoler (j’ai repeins et re décoré mon logement en Corse (photos à l’appui 😉).
J’ai une voiture mais en mauvais état et sans CT donc je me déplace en transport en commun.
Je suis dans l’attente d’un logement et dors actuellement dans ma voiture donc si je peux aider en échange d’un lit et d’une douche,
Je suis preneuse !
De nature enjouée, drôle (je pars du principe que si je me fais rire seule, c’est que je dois l’être!), j’aime mon intimité et mes moments seule.
Je suis fumeuse (hélas oui!) mais fume tjs en extérieur car ne supporte pas l’odeur du tabac froid !
Si vous voulez m’appeler pour parler de vive voix je vous laisse mon numéro de téléphone
Au plaisir de pouvoir collaborer,
Agnieszka 😊
Hallia C.
Marseille - France
Einkaufen gehen, Haushalt, Zeitweise kleine Heimwerkerarbeit, Aide à la toilette
Bonjour ,
J habite en Haute-Savoie et je souhaite vivre à Marseille …de métier je suis auxiliaire de vie , je pourrai offrir mes services (course, promenade,ménage ect…) avec dés références
Nour Z.
Marseille - France
Gartenarbeit und Pflege im Freien, Kochen, Einkaufen gehen, Surveiller les animaux, +2...
Je suis quelqu'un de très gentil de très patient serviable sérieux j'aime bien rigoler et j'aime bien être au service des gens qui ont besoin d'aide je suis quelqu'un de très motivé c'est pour cela que je laisse ma demande rends service aux gens ça m'aide à rencontrer des bonnes personnes je bois pas d'alcool je fume une cigarette de temps en temps
Fleur W.
Marseille - France
Sport, Baby-sitting, Kochen, +2...
Je suis en service civique. Je peux garder des enfants, j’ai une expérience en baby-sitting.