Nathalie B.
(58 Jahre)
Nathalie B. auf der Suche nach einem Wohnort in Vias - France
(58 Jahre)
Auf der Suche nach einem Wohnort in Vias - France
Sie können Nathalie B. kontaktieren, nachdem Sie sich in Ihr Konto eingeloggt haben.
Anmeldung bei meinem Konto
Seine Beschreibung
Je suis a la recherche d un logement contre service : dame de compagnie ménage ....
Disponible de suite
Die angebotenen Hilfsleistungen
Kochen
Haushalt
Sonstige Informationen
Keine Haustiere
Nichtraucher
registriert vor: 25 Juli 2026
Letzter Login: 17:44
Diese Anzeigen könnten Sie auch interessieren
Weitere ähnliche Anzeigen in der Nähe dieses Standorts.
Eva R.
Toulouse - France
Baby-sitting, Gartenarbeit und Pflege im Freien, Kochen, Informatique , +2...
Bonjour, je cherche un logement ou une chambre de disponible en échange de mes services :
( à partir de septembre 2026 )
Babysiting
Ménage
Aide à la personne ( courses, sorties )
Cuisine
Jardinage
Garde d'animaux
Soutien scolaire et aide informatique
J'ai beaucoup de références pour le babysiting et le ménage.
Je cuisine aussi très bien c'est une de mes passions 🤌
J'ai le permis et une voiture donc un moyen de transport au besoin.
À voir si c'est juste pour la semaine et ou le week-end je reste ouverte à plusieurs propositions.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements 😊
PREMIUM
Emilie S.
Haute-garonne - France
Baby-sitting, Kochen, Einkaufen gehen, +2...
Bonjour
Je cherche à me rapprocher de Toulouse.
Je suis Accompagnant Educatif et Social. Je peux m'occuper d'une personne en perte d'autonomie.
J'ai un chien et un chat.
PREMIUM
THIERRY P.
Béziers - France
Haustiere, Innenarbeit, Externe Arbeiten, +2...
Bonjour,
J'ai 60 ans, ingénieur et en pleine forme. Je suis capable de réaliser une variété de tâches et je serais ravi de mettre mes compétences à votre disposition.
Je recherche un hébergement pour quatre personnes : deux enfants âgés de 11 et 17 ans, ainsi que mon épouse et moi-même, pendant une partie des vacances scolaires de cette année. Actuellement en recherche d'emploi et avec des revenus limités, je souhaite offrir à mes enfants des moments agréables malgré les circonstances. Je suis donc prêt à m'engager à travailler sur place pour contribuer à leur bonheur.
Je suis tout à fait disposé à établir une convention d'hébergement en toute légalité, afin que notre accord soit clair et respectueux des deux parties.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et j'espère avoir l'opportunité de discuter avec vous.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus chaleureuses.
Cordialement,
Thierry
Ninon L.
Toulouse - France
Gartenarbeit und Pflege im Freien, Kochen, Haushalt, +2...
Je suis une future étudiante à Toulouse à Paul Sabatier et je souhaiterais trouver un logement en contre partie de service ça me permettrait de bien vivre pour au moins ma première année d’étude.
Nathan P.
Toulouse - France
Musik, Schulunterstützung, Sport, +2...
Bonjour à tous,
Je suis actuellement doctorant dans le domaine de l'aérospatial et je m'intéresse au processus d'échange d'un logement en échange de services. Je suis une personne très ordonnée, calme et respectueuse, et j'apprécie la convivialité.
Je peux vous apporter mon aide dans divers domaines. Sans faire une énumération, cela pourrait être un apport de soutien scolaire, séance de sport, bricolage, ménage, courses, transport, .... et même partager ma passion pour la musique si cela vous intéresse !
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en discuter davantage. Je serais ravi de comprendre ce procédé.
Merci et à bientôt !
Amandine F.
Montpellier - France
Haushalt, Unterstützung für Senioren, Hilfe für Menschen mit Behinderungen, +2...
Bonjour, actuellement en haute loire je souhaiterai revenir m'installer à montpellier. Je suis une femme seule de 36 ans je suis actuellement en recherche d'emploi en tant qu'aide soignante et je recherche un accueil temporaire en contre partie je peux participer à des différentes tâchej'ai un chien qui est très sociable et une chatte très gentil