Lisa T.
(50 Jahre)
Lisa T. auf der Suche nach einem Wohnort in Veules-les-roses - France
(50 Jahre)
Auf der Suche nach einem Wohnort in Veules-les-roses - France
Diese Anzeige ist zur Zeit nicht online und der Kandidat kann nicht kontaktiert werden
Seine Beschreibung
J'aime voyager et rencontrer des personnes ouvertes aux nouvelles cultures, partager ses expériences.
Die angebotenen Hilfsleistungen
Wohnsitzüberwachung und Wartung
Einkaufen gehen
Kochen
Baby-sitting
Schulunterstützung
Sonstige Informationen
Keine Haustiere
Nichtraucher
registriert vor: 11 Juni 2024
Letzter Login: 11 Juni 2024
Diese Anzeigen könnten Sie auch interessieren
Weitere ähnliche Anzeigen in der Nähe dieses Standorts.
Marlys B.
Le Havre - France
Einkaufen gehen, Zeitweise kleine Heimwerkerarbeit, Haushalt, +2...
Bonjour
je m'appelle Marlys, j'ai 18 ans, je vais entamer cette année ma première année d'études en tant qu'infirmière
Calme, discrète et respectueuse, je cherche un logement, pour réaliser ma première année
Je suis sapeur pompier volontaire, j'ai donc le sens des responsabilités et je peux aider en cas de besoin
Merci
PREMIUM
Lara D.
Mont-saint-aignan - France
Einkaufen gehen, Kochen, Unterstützung für Senioren, J accepte aussi les gardes d'enfants et les gardes d'animaux. , +2...
Bonjour,
Je suis ravie de vous annoncer que je vais débuter mes études en Langues Étrangères Appliquées FAC de Rouen, à Mont Saint Aignan, dès septembre. Dans ce cadre, je suis à la recherche d'un logement qui soit idéalement situé à proximité de mon université.
Merci d'avance pour votre aide.
PREMIUM
Corentin V.
France
Hilfe auf dem Bauernhof, Externe Arbeiten, Zeitweise kleine Heimwerkerarbeit, +2...
Je cherche un logement pour suivre une formation à distance en dessin de bande dessinée et en illustration jeunesse, ce qui me laisse un emploi du temps flexible pour réaliser les tâches que vous me confierez. J’adore travailler en extérieur, jardiner, bricoler, et apprendre. Mon expérience de deux saisons consécutives dans une ferme d’asperges aux Pays-Bas m’a apporté des compétences en jardinage et en petites réparation de machines agricoles, et surtout une certaine autonomie et débrouillardise face à des problèmes inconnus.
PREMIUM
Lilli L.
Le Havre - France
Baby-sitting, Einkaufen gehen, Unterstützung für Senioren, +2...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement ou d'une petite chambre en échange de services. Mon souhait est d'apporter mon aide à une personne âgée et seule, en lui offrant compagnie et soutien au quotidien.
Je vais bientôt avoir 18 ans et je me décris comme douce, gentille, discrète et appliquée. De plus, je ne fume pas.
Je serais ravie de pouvoir contribuer à votre bien-être tout en trouvant un endroit chaleureux où vivre. Merci de considérer ma proposition !
PREMIUM
Djaouad B.
Le Havre - France
Baby-sitting, Einkaufen gehen, Haushalt, +2...
Bonjour,
Je m'appelle Djaouad et je suis actuellement étudiant en informatique, en train de finaliser ma licence. Je suis une personne calme, respectueuse, discrète et organisée. Mon quotidien est principalement consacré à mes études, à mon travail sur ordinateur et à mes démarches professionnelles. J'apprécie les environnements sereins et je m'efforce toujours de respecter les lieux où je vis ainsi que les personnes qui m'accueillent.
En échange de l'hébergement, je suis prêt à offrir mon aide pour diverses tâches du quotidien : assistance informatique, aide administrative simple, courses, ménage, entretien de la maison, jardinage léger, ou encore compagnie pour ceux qui en ont besoin. Je suis motivé, sérieux et désireux de rendre service selon vos besoins.
Je recherche avant tout un cadre bienveillant et respectueux, fondé sur la confiance et l'entraide.
Je serais ravi d'échanger avec vous etJe me trouve dans une situation d'urgence et suis à la recherche d'un hébergement pour les prochains mois, car je dois quitter mon logement actuel très bientôt. d'explorer les possibilités ensemble.
Bien à vous.
Yannick L.
Trouville-sur-mer - France
Gartenarbeit und Pflege im Freien, Innenarbeit, Externe Arbeiten, +2...
Bonjour
Je suis yann
Je suis indépendant dans l énergie.
Je suis assez habile avec mes mains...
J aime les rencontre..j aime discuter et découvrir de nouvelles personnes.
Je bricole beaucoup dans beaucoup de domaines...je suis véhiculé.
Mais enfants sont grand et aime découvrir d autre régions et personnes dans ce monde de f.....
J espère très vite
Cordialement
Yan