Vous êtes étudiant et cherchez une chambre contre services

Vous êtes étudiant et c’est la croix et la bannière pour trouver un logement digne de ce nom, un logement qui ne vous plombe pas votre budget.
Avez-vous pensé au logement contre service ? Vous avez certainement des compétences que vous pouvez offrir en échange d’un loyer modéré voire gratuit !
Le logement contre service n’est pas seulement de l’intergénérationnel avec des séniors.
Les trentenaires actifs, comme votre cousin ou votre grande sœur, recherchent quelqu’un pour les aider au ménage ou aux courses. Et que dire des familles monoparentales de plus en plus nombreuses qui sont tiraillés entre leurs rôles de parent et leurs jobs à temps plein. Ils ont en besoin d’aide comme d’un babysitter ou d’un prof particulier.
Alors si vous avez des compétences dans quelques domaines que ce soit n’hésitez pas et inscrivez-vous en tant que Postulant sur Toitchezmoi.com

Complétez votre profil, mettez en avant votre savoir-faire et ajoutez une photo de vous, vous aurez ainsi plus de chance d’être contacté.
Des profils d’Hébergeants vous intéressent: n'hésitez pas à les contacter gratuitement à travers le site.
Une fois que la rencontre faite, vérifiez que la chambre fasse plus de 9m2 et, pour le respect de la vie privée que votre porte ferme à clef.
Enfin pour être certain que tout se passe au mieux avec votre Hébergeant n’hésitez pas à faire un accord pour assurer votre relation.


Nos partenaires juridiques sont là pour vous aider si vous en exprimer le besoin. Cliquez ici pour en savoir plus