Je veux un coach personnel, et sans me ruiner !

La mode est au coaching : minceur, bien-être, développement personnel et professionnel, sport, relooking… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, mais pas pour tous les budgets.
Pour s’offrir les services d’un coach personnel, vous devrez débourser au minimum 50€ par heure… et encore, à ce prix-là, il y a fort à parier que la séance se fera par Skype.
Oui mais voilà, vous avez besoin de changement : votre vie et votre job ne vous conviennent plus et vous avez envie de changer de tête et de décoration pour marquer le coup. Vous enviez les participants de Nouveau look pour une nouvelle vie et de D&Co, et votre meilleur(e) ami(e) qui a perdu 5kg avec son coach sportif vous met la pression. Avant de vous précipiter sur le premier service de coaching personnel low cost qui apparaîtra dans votre recherche Google, pensez au logement contre service.

Et oui : vous avez peut-être une chambre chez vous, une pièce laissée à l’abandon qui pourrait faire le bonheur de quelqu’un. Pourquoi ne pas la proposer en échange des services d’un coach personnel ?

Vous aussi, rejoignez la communauté de TOITCHEZMOI et proposez votre logement en échange de services !


Nos partenaires juridiques sont là pour vous aider si vous en exprimer le besoin. Cliquez ici pour en savoir plus