Trouver une aide à domicile sans se ruiner !

Vous êtes parent célibataire, et c’est parfois difficile pour vous de concilier votre vie professionnelle et personnelle – et votre budget nounou/babysitting est plus que limité.

Vos parents sont en situation de dépendance, et vous n’avez ni le temps de venir les aider tous les jours, ni le budget nécessaire pour leur offrir les services de quelqu’un.

Vous aimeriez que votre petite dernière rentre en école d’ingénieur malgré ses lacunes en maths, mais vous ne pouvez pas vous permettre de lui payer un prof particulier car vous avez encore 4 autres bouches à nourrir – et puis vous, de toute façon, vous n’y comprenez rien à ces calculs matriciels.

Vous avez craqué sur la bouille de ce petit chat qui a rejoint votre vie, mais à chaque déplacement professionnel et week-end en famille, c’est la croix et la bannière pour le faire garder.

La crise actuelle a fait de nous des super-héros : avec un pouvoir d’achat réduit, nous rivalisons d’inventivité (et de motivation) pour pouvoir être partout à la fois et jouer le rôle du parent modèle, du fils attentionné et de l’employé du mois.
Attention, le burn-out vous guette ! Et si vous preniez un peu de temps pour vous ?
Vous l’ignorez peut-être, mais la chambre disponible que vous avez chez vous est peut-être la solution à vos problèmes. En effet, pourquoi ne pas la louer en échange des services d’une baby-sitter, d’un prof particulier, ou d’une aide à domicile ?
Sur le site TOITCHEZMOI, ce sont déjà des centaines de personnes qui ont choisi de se lancer dans le logement contre service.
Pourquoi pas vous ?


Nos partenaires juridiques sont là pour vous aider si vous en exprimer le besoin. Cliquez ici pour en savoir plus